Séjour à Barcelone

En partenariat avec la MJC Jacques Tati d’Orsay,

Du 23 au 29 juin 2017

PRÉSENTATION

Le thème de ce séjour architecturalo-urbain est le bâtiment balnéaire dont particulièrement la piscine. Visite d’un nombre important de piscines, n’oubliez pas vos maillots !

Le séjour comporte, en plus de la visite des piscines, des promenades où les participants devront dessiner commenter des édifices et des aménagements, ainsi qu’un projet à réaliser pendant le séjour dans un quartier de la ville de Barcelone. Le séjour est encadré par des architectes et étudiants en architecture, y compris de l’école locale.

Le projet architectural et / ou urbain à réaliser pendant le séjour se constituera de dessins et de croquis, sans plan précis. La saison suivante, les participants pourront choisir de terminer ce projet en atelier par des plans et une maquette.

LIEU : MJC Jacques Tati

TARIFS : 550 € pour le séjour d’architecture et d’urbanisme avec voyage en avion avec Transavia en demi-pension à l’auberge de jeunesse Pere Tarres de Barcelone, les visites sont comprises.

RÉSERVATIONS : Téléchargez le BULLETIN D’INSCRIPTION à renvoyer par mail à mjc@mjcermont.com

Téléchargez la PLAQUETTE COMPLÈTE

Renseignements par téléphone : 01 34 15 73 31