Langues

Langues

 

eva galonni recadréeEVA GALLONI
Anglais  
Je travaille pour MJC Sceaux depuis 2014, c’est un vrai plaisir. Entièrement Européenne, j’ai évolué dans un milieu international, travaillant dans plusieurs langues. L’importance de l’anglais est aujourd’hui indéniable. La vie m’a conduit à l’enseigner. Depuis 2007, j’enseigne aux enfants, ados, adultes, tous niveaux. L’expérience est riche et belle. C’est avant tout en aventure humaine.

SANDRA HIPPON
Anglais enfants

DEBORAH LASSOURD
Japonais
Je possède une maîtrise de japonais des langues Orientales. Mon parcours universitaire a été orienté vers la culture et la civilisation en me spécialisant en linguistique et en pédagogie.
Après une expérience au Japon, j’ai enseigné aux français cette langue que j’affectionne. Maintenant cela fait 9 ans que je travaille à la MJC de Sceaux. C’est un lieu que j’apprécie beaucoup car il est plein d’échanges grâce à l’apport des connaissances de chacun acquises à travers les voyages, lectures ou encore passions…

LUZ LEMAIRE
Espagnol
Je suis Franco-Colombienne et réside en France depuis 10 ans. J’ai commencé la transmission de la langue espagnole il y a 9 ans maintenant auprès d’enfants au sein des associations. Je travaille depuis quelques temps avec l’Education Nationale (collège-lycée) et à la MJC depuis novembre 2013. Mes ateliers sont fondés sur l’échange culturel-social et communicationnel, sans oublier la grammaire et la syntaxe propre à la langue. J’utise des supports assez variées : la littérature, le cinéma, le théâtre, la musique et les sorties. Dans le cours « Débutant-Intermédiaire » nous travaillons avec le manuel « Nos Vemos » et dans le groupe de Conversation on se sert d’anecdotes, de journaux, de revues littéraires, et de la littérature.

DIEGO CADENA PEREZ
Espagnol 
Je suis animateur à la MJC de Sceaux depuis 2006. Depuis plusieurs années, je me suis focalisé sur l’enseignement de ma langue maternelle à des adultes. Je me suis concentré sur l’utilisation de supports documentaires très variés pour le déroulement de mes ateliers, notamment la littérature et la didactique.

Franscesca Bertho SciaccaFRANCESCA BERTHO SCIACCA
Italien 
Francesca a fait des études d’enseignante en langue italienne en Italie.  Durant 4 ans elle a enseigné à l’école élémentaire italienne du consulat italien à Paris (1978-1982). Elle est animatrice des cours d’italien depuis 1985 au centre culturel de Fontenay aux Roses, et depuis 1995 à la MJC de Sceaux.

 

 

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube