bandeau actionculturelle.jpg apla

Actions culturelles

La MJC organise tout au long de l’année des actions culturelles sur la ville de Sceaux. Avec le concours de la ville de Sceaux, le département des Hauts-de-Seine et le Réseau 92 – Réseau des Musiques Actuelles des Hauts-de-Seine, nous avons mis en place différents temps forts pour permettre à tous de se découvrir, de s’épanouir et de se réaliser.

Samedi 31 mars dernier à commencé le premier atelier du groupe éphémère composé de musiciens.nes amateur.trice.s de la MJC mais aussi d’autres horizons créé dans le cadre d’un projet avec Ludivine Issambourg (ANTILOOPS). Restitution le 21 avril 2018 en première partie du concert d’ANTILOOPS pour notre journée spéciale du Disquaire Day.

Les participants aux ateliers Hip-hop du Labo Chorus (Initiative du département des Hauts-de-Seine) étaient nombreux ce samedi 24 mars dernier. Toute la bande se retrouvera dimanche 8 avril pour une sortie exclusive organisée par la MJC à la Seine Musicale pour voir les artistes qui se produiront pendant le Festival Chorus et rencontrer des professionnels du milieu des Musiques actuelles.

Maur Cyriès, groupe Déclencheur 2017-2018, proposera différents show cases à la MJC à la manière de son dernier passage l’après-midi du 16 mars dernier. Au programme un petit spectacle musical, ouvert à tous et en entrée libre. Prochaine date à venir, restez connecté pour plus d’infos !

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On InstagramVisit Us On Youtube