Concerts

Concert Gunwood + Telegraph

Reporté le vendredi 9 octobre 2020 à 20h30

Billetterie à venir – Bar sur place

Événement Facebook

Vous aviez acheté des places pour ce concert ?
Si vous nous avez adressé une demande de remboursement mais que vous souhaitez finalement conserver votre place pour assister au concert merci de nous en informer par mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020. Au-delà de cette date, cela ne sera plus possible.
Si ne vous ne nous avez pas encore adressé de demande de remboursement et que vous souhaitez être remboursé, merci de nous adresser un mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020 avec les pièces suivantes :
– Le nom et prénom de la personne qui a effectué le paiement
– Le RIB utilisé pour le paiement
– Le nombre de places qui ont été prises
– Le nom de l’événement pour lequel les places ont été prises
Au-delà du mercredi 8 avril 2020, plus aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

Si vous nous avez déjà adressé une demande de remboursement et que vous souhaitez la maintenir, aucune démarche supplémentaire de votre part n’est nécessaire.

Gunwood
Gunwood, un power trio ? Oui, à condition d’ajouter à la puissance instrumentale délivrée par les trois musiciens un goût affirmé pour les harmonies vocales. Multi-instrumentistes, Jeff, Gunnar et David sont tous chanteurs et cherchent à réunir folk et rock dans leurs morceaux. À jeter un pont entre les chansons traditionnelles irlandaises que Gunnar connaît par cœur et les guitares en liberté de Sonic Youth, Pearl Jam ou Nirvana. On ne s’étonnera pas que Metals, de Feist, soit un album fétiche. Après leur premier album Traveling Soul, carte de visite idéale, et de nombreuses dates de concert, Gunwood multiplie les rencontres musicales. Et continue, bien sûr, de se produire sur scène. C’est encore là que l’âme de Gunwood s’exprime le plus franchement.

Ecoutez les ici :

Telegraph
Le temps d’un nouveau pop rock est-il venu ? À en croire Telegraph, il est déjà là ! Créé par les cousins et amis Julien, Matthieu et Maxime, Telegraph s’est imposé à coup d’hymnes imparables dans les salles de cinéma, les radios et vos playlists préférées. Pop, Folk, Rock… le tout en anglais, les trois complices ne cachent pas le rêve cosmopolite de leurs créations. Et ça marche ! En seulement trois titres, ils cumulent plus d’un million et demi d’écoutes. Leur esthétique cinématographique et littéraire est toute aussi foisonnante : un court-métrage illustre leur second titre, une danseuse et une chorale gospel donnent vie au troisième… ils vont jusqu’à prolonger leurs histoires dans un recueil de nouvelles. Des débuts prometteurs qui séduisent aux quatre coins du globe ! À bord de leur studio flottant, ils ont soigneusement préparé la sortie de leur premier EP. Véritable journal de bord, il retrace le parcours de cette jeunesse naviguant vers un avenir incertain, sans jamais perdre espoir. Il brille non seulement par son ambition, mais aussi par sa cohérence. Taillée au cordeau, chaque chanson incarne l’essence d’une musique sincère et fédératrice. Un moment de partage à ne pas manquer sur scène !
Ce groupe fait partie de la sélection Déclencheur 2019-2020.  

Ecoutez les ici :

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram