Spectacles jeune public

Ciné-concert The Bear par le duo OCO

Reporté le samedi 10 octobre 2020 à 16h

Billetterie à venir – A partir de 3 ans

Événement Facebook

Vous aviez acheté des places pour ce concert ?
Si vous nous avez adressé une demande de remboursement mais que vous souhaitez finalement conserver votre place pour assister au spectacle merci de nous en informer par mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020. Au-delà de cette date, cela ne sera plus possible.
Si ne vous ne nous avez pas encore adressé de demande de remboursement et que vous souhaitez être remboursé, merci de nous adresser un mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020 avec les pièces suivantes :
– Le nom et prénom de la personne qui a effectué le paiement
– Le RIB utilisé pour le paiement
– Le nombre de places qui ont été prises
– Le nom de l’événement pour lequel les places ont été prises
Au-delà du mercredi 8 avril 2020, plus aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

The Bear

Si vous nous avez déjà adressé une demande de remboursement et que vous souhaitez la maintenir, aucune démarche supplémentaire de votre part n’est nécessaire.

C’est l’histoire d’une rencontre extraordinaire, entre une petite fille et un ours polaire, mise en musique et orchestrée par un tandem à l’univers mélancolique : OCO (Lys Cogui, Cyril Catarsi). Tiré du livre de Raymond Brigg et réalisé par la même équipe que le court métrage mondialement connu The Snowman, le film d’animation au graphisme singulier The Bear est un savant mélange d’humour et de poésie, d’amitié et de bienveillance.
Entre les voix, les guitares, les pianos, les samples et les chansons, OCO offre un spectacle captivant dans la grâce et l’émotion.
Petits et grands, ouvrez grand vos yeux et laissez vous envoûter.

Découvrez le teaser du ciné-concert ici :

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram