Fermeture de la MJC

⚠️ Fermeture de la MJC de Sceaux et des Studios La Caisse Claire​ depuis le lundi 16 mars ⚠️

En cohérence avec les consignes gouvernementales liées à l’épidémie de COVID-19, le Conseil d’Administration et la Direction ont décidé de fermer la MJC de Sceaux et les studios La Caisse à partir du Lundi 16 Mars.
En conséquence, toutes nos activités sont suspendues (ateliers, événements, stages, anniversaires, rencontres, répétitions, enregistrements…) et ce, jusqu’à nouvel ordre.

🔍 Devant cette situation, nous sommes en plein état des lieux pour statuer sur les éventuelles demandes de compensation des ateliers, et vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.

💻 N’hésitez pas à vous tenir au courant de l’évolution de la situation en vous rendant sur le site internet de la MJC ou des studios La Caisse Claire et sur nos réseaux sociaux !

📨 Si vous souhaitez nous contacter durant cette période envoyez nous un mail à contact@mjc-sceaux.com. Il n’y aura pas de permanence téléphonique jusqu’à nouvel ordre.

💬 En attendant la réouverture de la MJC nous vous proposons de rester ensemble à distance via ce site avec des contenus d’activités ou des idées en tous genres proposées par nos animateurs pour occuper vos journées et vous cultiver, des suggestions musicales, et tout ce que vous souhaiteriez partager ! Rendez-vous ici  

🎙 Le concert de Gunwood + Telegraph et le ciné-concert The Bear, respectivement prévus les 20 et 21 mars derniers ont été reportés :
– Le concert Gunwood + Telegraph aura lieu le vendredi 9 octobre 2020 à 20h30
– Le ciné-concert jeune public The Bear par le duo OCO aura lieu le samedi 10 octobre 2020 à 16h

Vous aviez acheté des places pour l’un de ces spectacles ?
Si vous nous avez adressé une demande de remboursement mais que vous souhaitez finalement conserver votre place pour assister au concert merci de nous en informer par mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020. Au-delà de cette date, cela ne sera plus possible.
Si ne vous ne nous avez pas encore adressé de demande de remboursement et que vous souhaitez être remboursé, merci de nous adresser un mail à s.malquy@mjc-sceaux.com avant le mercredi 8 avril 2020 avec les pièces suivantes :
– Le nom et prénom de la personne qui a effectué le paiement
– Le RIB utilisé pour le paiement
– Le nombre de places qui ont été prises
– Le nom de l’événement pour lequel les places ont été prises
Au-delà du mercredi 8 avril 2020, plus aucune demande de remboursement ne sera prise en compte.

Si vous nous avez déjà adressé une demande de remboursement et que vous souhaitez la maintenir, aucune démarche supplémentaire de votre part n’est nécessaire.

Comments are closed.

Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram