Concert La Dame Blanche + Waykiki Boys

Vendredi 12 février 2021 à 20h30

🎟 Tarif unique 7 € – Billets en vente à l’accueil de la MJC et ici
📆
Événement Facebook

La Dame Blanche
Avec son mélange explosif Hip Hop, Cumbia, Dancehall & Reggae, la chanteuse flûtiste et percussionniste cubaine La Dame Blanche délivre un son puissant et irrésistible, où s’invitent les esprits. Derrière ce personnage inspiré de légendes du monde entier & présent dans la santeria cubaine, se révèle Yaite Ramos Rodriguez, fille de Jesus “Aguaje” Ramos, directeur artistique de l’Orquesta Buena Vista Social Club. Deux ans après Bajo el Mismo Cielo, un disque de connexions accueillant de nombreux invités, elle a dévoilé en septembre Ella, un album aussi dansant que militant sur la condition féminine.

Waykiki Boys
(sélection Le Déclencheur pour la saison 2019-2020)
Les Waykiki Boys, c’est un groupe parisien d’électro tropical surf dont l’univers se nourrit du catch mexicain la Lucha libre, du style tropical et de la cumbia psychédélique péruvienne. Habitué à la scène après plus de 150 concerts en France et à l’étranger, ils sortent leur premier EP Waykiki Boys en 2016, distribué par Pucci records, puis un second deux ans plus tard, Carnaval animal, enregistré dans le studio d’André Manoukian, à Chamonix et distribué par Active records. Après ces deux EP, le groupe travaille aujourd’hui à la sortie de son premier album et a lancé une campagne de crowdfunding pour les aider à le financer.

Mesures sanitaires
Port du masque obligatoire dans la MJC à partir de 6 ans
 Concerts assis
 Respect des mesures de distanciation physique (1 siège libre entre les personnes ne faisant pas partie d’un même groupe)
Gel hydroalcoolique mis à disposition

Menu
Visit Us On FacebookVisit Us On TwitterVisit Us On YoutubeVisit Us On Instagram