la jam jazz

 Ils seront en concert en première partie de soirée : 

Bao Louis Lao (batterie) 

Batteur diplômé des institutions musicales les plus prestigieuses, Bao Louis Lao est un musicien éclectique et solide, capable de s’adapter à toutes les formations et les styles que l’on peut entendre régulièrement sur la scène jazz française.

Christophe Monniot (saxophone)

1er prix à l’unanimité, 1er nommé en jazz et musiques actuelles au CNSMDP, 1er prix de soliste au concours international de Jazz de la Défense est un saxophoniste incontournable de la scène musicale actuelle.

Felipe Sequeira (contrebasse)

Contrebassiste, compositeur et arrangeur brésilien, Felipe Sequeira commence la musique à Belém, dans le nord du Brésil qu’il quitte en 2007 pour s’installer en Autriche où il poursuit des études en contrebasse jazz à l’université d’arts de Graz avant de s’installer à Paris en 2015.

Jérémy Hinnekens (piano)

Jeremy Hinnekens est un pianiste actif sur la scène française et européenne. Il se produit avec son propre trio mais aussi en tant que sideman dans de divers projets.

Le concert sera suivi d’une Jam où chacun pourra s’exprimer en musique pour notre plus grand plaisir alors apportez vos instruments et partitions !

BAO LOUIS LAO
CHRISTOPHE MONNIOT
FELIPE SEQUEIRA
JEREMY HINNEKENS
Previous
Next

Vendredi 21 janvier 2022
20h30

Gratuit

Spécialités malgaches par l’Association Soatata 

Événement Facebook

Jours
Heures
Minutes

COMMENT VENIR ?

En RER B
Arrêt Sceaux – 25 minutes depuis Châtelet-les-Halles
En bus
n°128 / n°192 / n°395 – Arrêt Fontenay-Houdan
En voiture
N20 direction Sceaux –
20 minutes depuis la Porte d’Orléans