MJC de Sceaux

• 00Heures
  • 00Minutes

12€/15€

Les Amazones d’Afrique (pop / musique du monde)

Réunissant de grandes voix internationales, le collectif Les Amazones d’Afrique est une fusion de générations et de talents, au service d’une lutte pour la défense des droits des femmes et des jeunes filles. Armées de textes engagés, d’harmonies douces et puissantes, ces Amazones chantent le féminisme, les maux et les peines, au gré d’un son métissé, inspiré de toutes les cultures d’Afrique et de mélodies pop contemporaines.

Komasi (Rock mandingue / Afrobeat)

Groupe issu du dispositif Déclencheur 2022-2023, mis en place par la MJC de Sceaux pour accompagner des artistes et des groupes de musiques actuelles à l’univers artistique affirmé. Komasi, est le métissage réussi de trois continents, entre cumbia, musique mandingue et afrobeat psychédélique.

Billets en vente sur les sites mjcsceaux.com, lesgemeaux.com, à l’accueil de la MJC et sur place le jour de l’événement.

COMMENT VENIR ?

Au Sceaux What – Scène Nationale Les Gémeaux
49 Av. Georges Clemenceau
92330 Sceaux

En RER B
Station : Bourg-la-Reine.
Prendre la sortie n°3 vers la rue des Blagis, puis 5 minutes de marche.
En bus
n°188 – Arrêt Georges Clemenceau
En voiture
N20 direction Sceaux –
20 minutes depuis la Porte d’Orléans.
Le parking de la place des Ailantes se situe à 200m du théâtre.

Autres événements