MJC de Sceaux

catégorie evenement

Fête de la Musique : Concert du MMO

Vendredi 21 juin - 19h

  • 00Jours
  • 00Heures
  • 00Minutes

Entrée libre

10 ans…. Voici venu le temps de l’âge de raison pour le Magic Michel Orchestra, le supergroupe de reprises des Studios La Caisse Claire qui réunit plus de 30 musiciens passionnés deux fois par an pour proposer au public des concerts marathon de plus de 2h de show survolté.

Mais seront-ils plus sages pour autant au Jardin de la Ménagerie à l’occasion du concert de la Fête de la Musique ? Venez donc souffler avec eux les bougies de ce premier anniversaire à deux chiffres en reprenant à tue-tête les tubes incontournables qui seront joués, chantés et dansés jusqu’au bout de la nuit de ce vendredi 21 juin !




En première partie, (re)découvrez les deux groupes sélectionnés et accompagnés dans le cadre du Déclencheur 2023-2024 :
Omega violet (Indie Rock) et Milla Leika (électro pop).


Oméga Violet
(Indie Rock)
Omega Violet est un trio d’explorateurs des sons, qui, au long de morceaux protéiformes, tisse avec précision et délicatesse une toile entre l’indie rock de Grandaddy, la folk d’Aldous Harding et le rock prog de King Crimson. Comme sortie d’un luxuriant cabinet de curiosités, leur musique tend à multiplier les inspirations et est marquée par une écriture pop flamboyante et une exécution rock électrisante.

 

Milla Leika (Hybrid Pop)
Accompagnée par sa compage de toujours, la Harpe – qu’elle soit acoustique ou électrique –, Milla Leika nous emmène dans un voyage pop, là où les mélodies dansantes raisonnent à travers sa voix chaude et envoûtante…

 

COMMENT VENIR ?

En RER B
Arrêt Sceaux – 25 minutes depuis Châtelet-les-Halles
En bus
n°128 / n°192 / n°395 – Arrêt Fontenay-Houdan
En voiture
N20 direction Sceaux –
20 minutes depuis la Porte d’Orléans

Autres événements

Soirée Jeux #4

catégorie evenement Soirée Jeux #4 Vendredi 24 mai – à...

MMO Kids

catégorie evenement MMO Kids Mercredi 12 juin – 20h à...